lundi 18 mai 2015

Batteries de vapoteuses et de sextoys qui explosent, le fabriquant ligérien mis en cause.


 
Le cas, révélé ce week-end, de cette batterie de cigarette électronique explosant dans les mains de ce vapoteur délie les langues. C’est ainsi que l’on apprend qu’il ne s’agit en fait pas d’une première. De nombreux cas sont ainsi récemment recensés de batteries explosant en pleine utilisation.

Bien sûr, quand il ne s’agit que de la cigarette électronique, les blessures restent superficielles. Mais c’est avec stupeur que l’on a appris que le fabriquant de batteries défectueuses, situé à Nort-sur-Erdre, fournit également de nombreux équipements portatifs : Vapoteuses, lecteurs mp3 et sextoys.

Les blessures les plus graves ont été constatées chez les utilisatrices, et utilisateurs, de sextoys, dont les batteries sont montées dans cette entreprise. « Les victimes n’ont souvent pas osé parler. Elles avaient honte », a déclaré le médecin du CHU en charge de ces blessés, en nombre croissant.

Par mesure de sécurité, il est important de ramener tous matériels chez les commerçants qui vous les ont vendus, afin qu’il vérifie avec le fabriquant, les numéros des lots défectueux.

3 commentaires:

  1. monsieur mouch (auteur de l'article) a son nez qui s'allonge: http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/nort-sur-erdre-44/batteries-piles-accumulateurs

    Je cite: "Aucune réponse pour Batteries, piles à Nort sur Erdre (44390) : 22 réponses à proximité"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, il existe encore des gens qui vérifient ce qu'il lisent. c'est le but du blog! bonne continuation. promis, la prochaine fois, on ne dit que la vérité! ;)

      Supprimer