Jaloux du retour fracassant que fait Monaco en Ligue 1, le
FCNA revoit ses objectifs à la hausse pour le reste de la saison.
Pour le club monégasque, la recette a été simple : s’appuyer
sur les fonds énormes de Qataris pour recruter les meilleurs joueurs du monde. Leur
utilisation de notre championnat de football pour se faire une image positive
en Europe a fait son chemin. Tant est si bien que la démarche a su séduire les
dirigeants du club Nantais ainsi que monsieur Lakshmi Mittal. Ils n’ont apparemment pas eu
de mal à trouver un accord financier qui ne coûte pas grand-chose à l’homme d’affaire,
et assure un recrutement de choix pour le mercato hivernal.
Nul doute que la deuxième moitié de saison sera belle pour
le club ligérien. Sauf si bien sûr, la stratégie ressemble finalement plus à
celle mise en place à Florange. Pour marquer son arrivée, le métallurgiste
indien a présenté à la presse, les nouveaux maillots fabriqués au Bengladesh,
et déjà en vente dans tous les magasins de sport de la ville.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire