lundi 28 juillet 2014

Le créateur du Parc du Chantier révèle avoir toujours détesté les enfants.


Ne reculant devant aucune investigation, notre équipe a testé pour vous le Parc du Chantier, un parc pour enfants situé devant les locaux de la Compagnie La Machine. Nous avons donc proposé à des amis de garder leur fille, et de l’amener au parc. Enchantés, ils nous ont fait pleine confiance. Ils n’auraient peut-être pas du…

Tout commence dès l’arrivée dans le parc : Il fait très chaud et il n’y a pas d’ombre pour s’installer pendant qu’elle joue, nous sommes donc contraints à une surveillance transpirante. Nous aurions du nous douter en arrivant, que le peu d’enfants y jouant était un mauvais indice, mais soit, l’expérience doit avoir lieu.

Il ne s’en faut pas de deux minutes pour que la petite perde une dent sur l’aileron du requin à ressort. Heureusement nous avons notre trousse à pharmacie ! Et notamment de la crème pour calmer les brulures aux mains faites sur le toboggan inondé de soleil. Nous ne sommes finalement pas restés plus de six minutes dans le parc, un record !

Joint au téléphone, le designer du parc, qui souhaite désormais garder l’anonymat, nous a déclaré : « Franchement, les enfants, ce sont de vraies plaies ! Tout ça a été mûrement réfléchi, et convenez-en, vous avez pris du plaisir à voir ce petit être sans défense souffrir, non ?! »

Il faut reconnaître, qu’il n’a pas complètement tord…

1 commentaire:

  1. très bon article, j'apprécie votre blog.

    Amicalement, Charles, opticien à Nantes.

    RépondreSupprimer