mardi 5 mai 2020

Culture Bar-Bars prévoit une version "confinée" pour 2020 : Culture Boir-Boire.

la femme à barbe nantaise.
Pour sa version 2020, face à la dure crise que traversent les lieux festifs, le festival Culture Bar-Bars, encore dans le doute sur la tenue possible de l'événement dans les conditions normales, imagine une solution radicale : Faire le festival chez les gens. "A vrai dire, ce qui compte, c'est surtout qu'on puisse se bourrer la gueule avec un prétexte officiel, la musique, on s'en fout un peu", nous a confié David M., chargé du développement de l'association. "Alors qu'on le fasse dans les bars ou à la maison...".

D'où l'idée brillante de Chloé L.B., directrice adjointe de la fédération : "Notre volonté c'est de faciliter le lien entre les différents protagonistes du festival, quelques soient les conditions. Et même chacun chez soi s'il le faut". Alors, chacun est d'ors et déjà convié à aider ses bars préférés en réservant les verres que vous ne pourrez pas y boire, à l'instar de la cagnotte pour sauver le café La Perle, ICI!!! Ou encore en allant directement acheter la Bière du Bouffay,  où elle est produite.

Quant à Denis T., président du collectif, il nous a confié : "Je les laisse décider, le collectif est en roue libre là. Vous savez quand les élections seront reportées?" Ce à quoi nous n'avons pu répondre au futur adjoint à la culture... Boir-Boire, bien sûr!













Des infos sur les collectes là :

https://lesautrespossibles.fr/confinement-les-cafes-nantais-fermes-mais-pas-encore-morts/?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=confinement

et aider différents bistros nantais, là :
https://www.jaimemonbistrot.fr/?page_id=238

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire