dimanche 15 septembre 2013

Fan de Try Yann, il tente de se tatouer seul le portrait de Jean-Louis Jossic.




Même si le résultat est plus que douteux, nous voulions féliciter l’initiative de ce fan de Try Yann, le célèbre groupe bret… heu… nantais.

A l’heure où les facéties des fans sont plutôt réservées aux stars pour adolescents pré pubères, un tel amour pour la vraie musique populaire est à encourager. C’est à Erwann, 29 ans, que l’on doit la performance du jour. Il l’assure : « Je l’ai fait moi-même avec une aiguille et un peu d’encre, et je n’avais même pas de miroir ! ». Chacun pourra apprécier le talent de l’artiste.

Joint par mail, sa muse nous répond et note: "Il fallait peroxyder le haut des poils de la tignasse !" (cf. copie du mail ci-dessous). Il faut tout de même avouer que ça n'est pas plus moche qu'un tatouage de loup, de renard, ou même de belette.

La réponse de J.L Jossic à la rédaction. Vous pourrez constater la connivence flagrante entre le politique et le journaliste. Bien que nous ne soyons probablement tous les deux, ni l'un ni l'autre.

2 commentaires:

  1. C'est un gros fake, la photo est visible sur internet depuis des mois, de plus pour se tatouer l'arrière du bras lui même aussi correct, heu et la marmotte elle.... hein faut arrêter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais t'es un p´tit malin toi!
    C'est qui est drôle, c'est la réponse de jossic

    RépondreSupprimer