mardi 12 novembre 2019

Cocaïne sur la côte, les prix du sel de Guérande explosent.


En voilà une bonne nouvelle pour l'économie locale : Suite à l'arrivage de ballots de cocaïne sur les plages françaises, et notamment celles de notre département, il semblerait que les paludiers Guérandais n'aient plus de mal à finir l'année.

"Un sel qui vous réveille!", voilà l'opération marketing lancée par le Syndicat des Paludiers depuis la semaine dernière. Et on l'a testé pour vous, putain, on a pris tellement cher qu'on écrit les articles en 2 secondes et que si j'arrive à finir cette phrase avec un point, c'est sûr que c'est pas grâce à ce sel, qui m'a, certes, fait un peu saigner du nez, mais bordel, j'ai une de ces pêches aujourd'hui, whaouh, je vais tout défoncer à la réunion de la rédaction cette aprèm, il a n'a pas intérêt à me faire chier mon boss, parce que là, j'ai une de ces patates moi!!!!

Allez, soyez prudents quand-même. ;) 


7 commentaires:

  1. Ah, on récolte la cocaïne directement dans les oeillets.. c'est cool..

    RépondreSupprimer
  2. Encore un article écrit d'un trait....

    RépondreSupprimer
  3. Est-il nécessaire de mettre un point à la ligne ... ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas de point: on inspire fort, et on passe à la suivante ---- ou au petit trait, c'est + raisonnable!

    RépondreSupprimer
  5. Excellent mdr on peut en commander pour la Suisse pour le nouvel an :-))

    RépondreSupprimer
  6. Commentaires vraiment nuls. Comment oses tu faire la promotion dune drogue qui tue des jeunes gens par milliers. Imbécile.

    RépondreSupprimer